Crypto Kitties & Muse

Publié le 15 septembre 2020 par Alex RICHARD

Pour la toute première fois, Muse s’est associé à CryptoKitties pour créer des objets cryptographiques de collection en édition limitée qui sont signées par le groupe.

Lorsque vous possédez un Crypto Kitty Muse vous possédez un nouveau type d’impression d’art numérique signé par le groupe. Mais vous débloquez également les super pouvoirs de chaque objet de collection cryptographique.

Marty & Mibbles

Des projets tels que les Crypto Kitties impliquent des actifs uniques mais négociables de la chaîne de blocs, connus sous le nom de jetons non fongibles. Ils peuvent être utilisés pour représenter toutes sortes de biens du monde virtuel et également du monde réel.

Les jeux vidéo et l’art numérique peuvent être symbolisés et monétisés, et circuler sur la chaîne de blocs au sein d’une communauté de fans en ligne en mode peer-to-peer.

La nouvelle édition des Kitties à collectionner sera conçue en utilisant des éléments du monde visuel que Muse a créé dans son dernier album, « Simulation Theory ».

Deux personnages figureront dans la nouvelle collection : « Marty » et « Mibbles ». Le premier est basé sur l’incarnation du chanteur Matt Bellamy dans la vidéo « Something Human » et le second est un mini-monstre annonciateur de la vidéo pour « Pressure ».

l’info sur le site officiel : Muse x CryptoKitties